$product_tour_enabled = et_builder_is_product_tour_enabled(); $page_container_style = $product_tour_enabled ? ' style="padding-top: 0px;"' : ''; ?>

K1

Règle #9 : Vaincre soi-même

Développés et perfectionnés par nos professeurs, nos cours de K1 sont dispensés en cours collectifs et sont personnalisés en fonction du niveau des pratiquants.

Contrôle et percussion

Le K1 provient à l’origine du Siam (Asie du Sud-Est), mais sa forme actuelle est née au Japon, à Tokyo précisément.
C’est un sport complet où l’on apprend à se dominer, à dominer son adversaire pour sortir vainqueur d’une confrontation alliant puissance et techniques de combats spécifiques.

 

Et le corps entier devient une arme 

Le K1 utilise des techniques de percussions pour toucher ou destabiliser/vaincre l’adversaire selon un règlement technique codifié. Les  poings, les pieds, les tibias et les genoux deviennent les principales armes afin de projeter une attaque foudroyante .

Il faut, pour les pratiquer, acquérir une grande maîtrise de soi, du punch, de l’explosivité, une force d’esprit infaillible (pour frapper au bon endroit et gagner son combat contre son adversaire), un bon jeu de jambes et une grande agilité.

Donc si vous sentez que le K1 est fait pour vous, n’hésitez pas à en parler à nos coachs !

Venez essayer un cours dans une salle climatisée et équipée de tout le matériel nécessaire. Un professeur se fera un plaisir de vous faire découvrir les bienfaits d’une pratique régulière de cette activité sportive.

Profitez d’un essai gratuit !

Et découvrez la forme tranquille chez Open Form

Les Activités susceptibles de vous intéresser